Voyance Ange » Voyance » Comment utilise-t-on la boule de Cristal en France?

Comment utilise-t-on la boule de Cristal en France?

Pendant les séances de voyance, le voyant travaille avec de nombreux supports tels que les jeux de tarots, le pendule, la boule de cristal, etc. En effet, ces outils lui permettent de renforcer ses prédispositions naturelles. Par ailleurs, il existe un outil divinatoire qui s’impose comme un allié de taille pour percevoir avec une grande clarté l’avenir. Il s’agit de la boule de voyance. Elle est faite de cristal de roche, un matériel reconnu pour sa pureté à l’état naturel. Mais avec le temps, les supports fabriqués en verre ont été tout aussi efficaces.

Quelles dispositions faut-il prendre pour lire dans une boule de cristal ?

Pour pratiquer la cristallomancie, il est nécessaire de prendre des dispositions particulières. Il faut donc aménager une salle spéciale pour les consultations. Cette pièce doit être couverte avec des draperies couvrant toutes les fenêtres. En fait, la boule de cristal ne doit en aucun cas se retrouver dans l’obscurité et encore moins dans un excès de lumière.

Aussi, elle ne doit en aucun cas être touchée par quelqu’un d’autre, à l’exception du voyant ou du médium lui-même. La personne qui la touche pourrait lui communiquer ses vibrations. Après une bonne préparation de la salle de consultation, il faudra maintenant procéder à l’installation de la boule de cristal. Pour ce faire, il faut de préférence placer celle-ci sur une table faite en bois.       

Comment lire l’avenir dans une boule de cristal ?     

La boule de cristal est sans aucun doute l’élément qui renvoie instantanément à la voyance. Au début d’une consultation basée sur ce support, le voyant va apercevoir des couleurs qui véhiculent des messages. Il questionne donc la boule en bougeant ses mains autour de celle-ci pour voir apparaître une couleur. 

Ainsi, la couleur blanche indique que vous êtes sur la bonne voie. C’est une teinte qui est porteur d’un message positif. Par contre, le noir signale que la réponse à votre demande sera négative. Enfin, lorsque la couleur bleue apparaît, cette dernière vous invite à persévérer dans ce que vous faites.

C’est aussi une couleur qui signifie l’intelligence. Par ailleurs, le voyant peut apercevoir d’autres couleurs qui peuvent apparaître avec des significations différentes. Mais cette forme d’art divinatoire n’est pas accessible à tous. Elle reste une pratique destinée aux personnes ayant des dons. 

Quelques conseils pour bien entretenir sa boule de cristal 

Pour assurer l’efficacité de la boule de cristal, il faut notamment la garder propre. En effet, elle ne doit comporter aucune marque qui pourrait distraire le voyant. Vous devez donc effectuer un nettoyage avant de l’utiliser.

Aussi, lorsque vous n’utilisez pas votre boule de cristal, vous devez la couvrir. D’ailleurs, pour bien entretenir celle-ci, certaines personnes construisent des boîtes spéciales afin de la ranger à l’égard des yeux indiscrets. 

De quelle manière regarder sa boule de cristal ? 

Cette question est le cœur même de la cristallomancie. En effet, la façon de plonger votre regard dans la boule définit votre capacité à cerner ses mystères et à réussir à les interpréter. 

Ainsi, la bonne attitude est d’essayer de fixer pendant plusieurs minutes la boule de cristal en gardant les yeux ouverts.