Voyance Ange » Voyance » Comment lire les lignes de la main ?

Comment lire les lignes de la main ?

La voyance est une science qui permet de prédire l’avenir. La chiromancie, quant à elle, est un aspect de cette science qui se base sur l’observation des lignes de la main pour avoir des révélations sur la vie d’un individu.

Les principes de base pour lire les lignes de la main

Avant d’examiner les lignes de la main d’une personne, il faut s’assurer de choisir la main convenable. Généralement, la main qui doit être considérée est celle qui est active et qui est la plus sollicitée. Une fois la main connue, on peut commencer l’interprétation par les lignes majeures qui sont situées au milieu de la paume. Chaque ligne doit être lue selon l’ordre avant de déboucher au fur et à mesure sur les lignes secondaires ou mineures.

Les différentes lignes que compose la main

En effet, il figure quatre lignes principales dans la paume de chaque main qui révèlent quelque chose sur la destinée ou la personnalité de l’homme. Ainsi, on peut distinguer :lignes qui composent la main

  • La ligne de vie ;
  • La ligne de tête ;
  • La ligne de cœur ;
  • Et la ligne de destin.

Comment repérer chacune de ces lignes ?

La ligne de vie se trouve entre l’index et le Mont de Vénus qui est à la base du poignet. La ligne de tête commence également de l’index et parfois finit sa course sous l’auriculaire. Pour la ligne de cœur, elle se situe entre l’auriculaire et le majeur et peut parfois évoluer vers l’index. Contrairement aux autres lignes, la ligne de destin est verticale. Elle tire sa tangente de la base du poignet pour finir sa course vers l’annulaire ou l’index.

Comment décrypter chaque ligne de la main ?

Concernant la ligne de vie, quand elle est courte chez un individu, c’est le signe d’une énergie qui diminue chez ce dernier au fil du temps. Ceci le contraint alors à être vigilant, tout en cherchant des moyens pour se ressourcer.

Une ligne longue, par contre, signifie que l’individu se pose beaucoup de questions sur son avenir et surtout qu’il est constamment occupé pour devenir la meilleure version de lui-même. Lorsque la ligne de vie croise d’autres lignes, l’interprétation qui est donnée dépendra de la ligne croisée.

La ligne de tête, quant à elle, est généralement longue. Si tel est le cas : c’est-à-dire que la personne en question est dotée d’une forte intelligence et est constamment en réflexion. Il peut également arriver des cas où cette ligne croise la ligne de vie. Dans ce genre de situation, l’interprétation qui en ressort est que la famille de l’individu a une forte valeur et une grande importance à ses yeux. En revanche, lorsque les deux sont séparées, cela signifie que la personne a besoin de liberté et d’autonomie. Elle veut prendre ses propres décisions et mener sa propre vie.

Décrypter la ligne de cœur et la ligne de destin

Une ligne de cœur signifie que la personne sera assistée tout au long de sa vie. En d’autres termes, elle aura des relations solides qui seront toujours à son chevet en cas de besoin. Même si toutes ces relations ne s’accrochent pas tellement à ses idéologies, elle ne finira pas seule sa vie.

Par ailleurs, un individu qui présente une ligne de destin est quelqu’un à qui la chance sourit souvent. C’est également une personne dont les rêves peuvent devenir une réalité s’il s’y consacre. L’absence de cette ligne chez quelqu’un révèle que certains problèmes peuvent entraîner des changements dans sa vie.

Toutefois, pour avoir une interprétation plus claire sur la vie d’une personne, il est nécessaire d’associer les révélations de la chiromancie à d’autres techniques de voyance.