Voyance Ange » Voyance » Comment apprendre la cartomancie en France?

Comment apprendre la cartomancie en France?

La cartomancie est un art divinatoire que de nombreuses personnes désirent maîtriser. Elle suscite l’attention à cause de sa pratique qui semble facile. Pour disposer d’une bonne connaissance sur cette divination, il faudra forcément maîtriser les règles et les traditions qui la régissent. Malgré les difficultés qu’elle comporte, la cartomancie reste à ce jour, la pratique divinatoire la plus accessible, comparativement aux autres. Cependant, il faudra vous armer de patience et de volonté pour l’apprendre.  

Comment réussit-on à tirer une carte ?

Pour réussir un tirage de cartes, il faut suivre un certain nombre de principes. La première étape est l’une des plus importantes, car elle consiste à mélanger les cartes. Ensuite, vous devez couper le jeu de cartes et le mettre en lot. Cette tâche peut être accomplie par la personne qui va vous consulter. 

Vous pouvez maintenant passer à la troisième étape. Elle consiste à regarder votre dernière carte qui se trouve sur le paquet du haut de la coupe. Cette carte vous révèlera l’ambiance qui prévaut actuellement dans votre vie. Une fois cette étape terminée, vous devez regrouper le jeu de cartes à votre disposition et l’étaler en face de vous. 

Enfin, il faudra tirer le nombre de cartes correspondant au type de tirage que vous aimeriez effectuer.         

Comment procède-t-on au tirage de cartes en croix  ?

Il existe plusieurs techniques de tirage de carte dans la pratique de la cartomancie. Si vous souhaitez devenir cartomancien, vous devez impérativement les maîtriser. Chaque méthode de tirage possède ses spécificités. 

Parmi ces techniques, nous pouvons citer le tirage en croix, le tirage du prénom, le tirage astrologique, etc. L’une des méthodes les plus utilisées en voyance est la technique de la croix. En effet, pour utiliser cette forme de tirage, vous devez prévoir cinq cartes. 

La première que vous mettrez à votre gauche représente l’instant présent. Elle est capable de révéler tout ce qui se passe dans votre vie à cet instant précis. La seconde carte sera positionnée à droite. Elle correspond à votre entourage, vos proches ou encore vos collaborateurs. 

Quant à la troisième carte, elle est placée en haut et représente vos désirs, vos pensées et vos ambitions. Pour sa part, la quatrième carte est posée en bas et caractérise la situation matérielle du client (consultant). Enfin, la cinquième est déposée au milieu des quatre autres cartes. Elle est reconnue comme une carte de synthèse qui aide le voyant à faire son interprétation.         

Les meilleurs sites de formation en cartomancie en France ?

Si vous souhaitez vous faire former en cartomancie, vous pouvez opter pour les sites de formation en ligne en art divinatoire. Ainsi, vous pouvez vous inscrire sur CLEVAO formation. Aussi, le site je deviens médium serait une bonne option. Il est également possible (par téléphone ou en cabinet), une formation individuelle avec Estéban Frédéric ou GIOVANI MÉDIUM.

Par ailleurs, il existe plusieurs autres sites sur lesquels vous pourrez vous faire former. Pour ce qui concerne le coût les formations sont souvent proposées à des tarifs très accessibles.